Dès le 2 novembre 2024, embarquez à bord de la navette MA.Lys ! 

Ma.Lys, le service de transport à la demande sur l'ensemble des 8 communes de la CCFL. Ma.Lys revient à compter du 2 novembre, avec une inscription à partir du 28 octobre.

C'est un service à destination des habitants de la CCFL pour des trajets de plus d'1 km sur le territoire de la CCFL. Il fonctionne uniquement sur réservation et nécessite une inscription au préalable. 

logo couleur

Comment ça fonctionne ?

Dans un premier temps, réservez et précisez :

  • votre point de départ,
  • la date et l’heure souhaitées,
  • votre lieu d'arrivée,
  • ainsi que votre éventuel trajet retour.

Ensuite, présentez-vous à votre point de départ quelques minutes avant l’heure convenue, achetez votre ticket auprès du conducteur, attachez votre ceinture… votre trajet peut commencer !

 

Retrouvez l'ensemble des nouvelles conditions d'accès à la navette Ma.Lys et les pièces justificatives à fournir pour votre inscription selon votre cas ! 

 

À savoir :

  • Le service fonctionne uniquement sur réservation : 03 74 47 23 39 ou Malys@toc-toc.fr  du lundi au vendredi de 9h à 17h 
  • Horaires de la navette : du lundi au vendredi de 6h à 21h / le samedi de 7h à 18h
  • la navette effectuera les ramassages et dépôts en priorité aux arrêts de bus excepté si la situation de la personne ne le permet pas et si aucun arrêt n’est à proximité
  • les départs et arrivée s’effectuent uniquement sur les 8 communes Flandre Lys (Haverskerque, Merville, Lestrem, Estaires, La Gorgue, Laventie, Sailly-sur-la-Lys, Fleurbaix)

 

Réservation :

Uniquement sur réservation (à réserver au plus tard la veille de votre déplacement avant 17h)

Téléphone : 03.74 47 23 39 (à partir du 28/10/2024)

Ou sur internet :  Malys@toc-toc.fr 

Le premier contact client doit s’effectuer par téléphone  pour créer le dossier d'usager avec les pièces justificatives qui vous seront demandées.