CLEA 2020

Bernard Sultan, porteur de carnet, comédien et Violaine Burgard.

Le projet "Porteur de carnet"

Bernard Sultan et Violaine Burgard, nos artistes en résidence se sont engagés à passer quelques semaines avec un carnet dans la poche, en promenade, en allant au travail ou en restant à la fenêtre, et d’y noter, librement, les rêveries, les choses vues ou entendues, les rencontres, et toutes les pensées qui les traversent au cours de la journée.

De tenir ainsi la chronique de la vie quotidienne dans notre territoire.

Découvrez en images quelques feuilles tombées du carnet de Bernard Sultan ..

Visuel sans.

Les impressions des premiers jours sur le territoire Flandre Lys ...  L'étonnement et l'amusement des gens du Nord ...
La commune de La Gorgue, son parc municipal, la Lawe ... L'Esperluette, Estaires, le S se prononce t'il ou ne se prononce t'il pas  ?
L'école du Grand Chemin ou chemin bucolique ?  Les fumées de l'usine font parties du paysage en Flandre Lys
L'hiver est saison de géants et de trolls ...  La vue de la vie tranquille de la rue à Merville.